Daniel Blackstone de la revue L’éducation musicale

« Écrite pour la fin du cycle 2, cette très courte Litanie possède une grande densité, à la fois mélodique et rythmique. Pas d’effets dans cette pièce au caractère méditatif mais tout un jeu sur les résonances, sur la qualité du son et de l’expression ; et, en même temps, beaucoup d’énergie contenue ainsi qu’un dialogue entre une basse à l’aspect tonal et un chant aux mélismes délicats. » n°571 – Juin 2011

Rafaël Markov, texte d’introduction de Litanie (page de garde de la partition – Editions Armiane, Versailles)

« (…) En effet, le choix des doigtés, l’usage des registres medium et grave du manche, mais aussi les notes en harmoniques ainsi que l’emploi gourmand de cordes à vide et de tenues de basse face au chant dans les aigus sont un plaisir sans conteste pour le guitariste qui jouera avec une sensuelle ferveur cette pièce louant intensément la beauté naturelle et les courbes sonores de la guitare. »

Avis des internautes du site di-arezzo.fr

Par juliedupont – Le 31/01/2012 à 11:40.

« Très très belle partition !!!! »

Par rodriguez.maria – Le 26/12/2011 à 19:03.

« bonjour
c’est un piece de musique très intéressant avec beaucoup de emocion. Le style musicale est romantico-ibérique avec un grande sensiblité
bravo et merci
Maria Rodriguez
Madrid »

Par tiphaine.lapetitefee – Le 26/12/2011 à 14:19.

« J’adore vraiment cette pièce de guitare, c’est le coup de coeur de cette fin d’année. Un compositeur a découvrir absolument!!
Tiphaine P »

Par pauline93 – Le 21/12/2011 à 17:29.

« J’adore cette pièce, elle est vraiment génial.Il faut vraiment la connaitre elle est superbe!!! En + elle ne coute pas cher »

Par marie.leroy – Le 18/12/2011 à 0:42.

« Une pièce magnifique! Très belle composition pleine de charme et d’invention »